ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SHOOT-T-T-TER !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis_Haydn
Habitants

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: SHOOT-T-T-TER !!!! Répondre en citant

Salut les gens , bon vous devez me connaitre normalement xD, bref commençons la présentation :

Mon pseudo MC est Alexis_Haydn , mon skin est un bon vieux mineur (pas très original) et j' ai pas mal passé de temps en mode solo . J' ai du construire 4-5 maisons et récolter une bonne centaine de diams car oui ma passion , c' est le minage (d' où mon skin héhé) . Je kiff , je surkiff démolir mes potes les zombies et explorer les mines abandonnées dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l' oubli . En même temps , le but même du jeu est bien de miner nan ? Sinon , je comprends pas .

Sinon , dans ma life , ben , je m' appelle Alexis , j' ai 16 ans , 1.86 m , xx kg (dont xx de muscles) , j' habite dans un trou paumé du beaujolais dans le 69 . J' aime le sport , les frites , les diams mais pas les brocolis (c' est balo)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: SHOOT-T-T-TER !!!! Répondre en citant

Bienvenue Sur Le Forum : ModernCR4ft

Très Belle Présentation

Je Vais Aller écrire mon Verdict

Visiter le site web du posteur
IFPS_Ravel
Habitants

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: SHOOT-T-T-TER !!!! Répondre en citant

B-B-B-B-B-Brocolli Powaaaaaaaa !!!   =))

T'as oublié de dire que tu joues sur un serveur avec un mec qui n'a même pas terminer le rez de chaussé de la maison... Mais j'ai gagné un event et j'ai plein de diamants !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: SHOOT-T-T-TER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006