ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verdict Ravel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Verdicts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Verdict Ravel Répondre en citant

Très Belle Présentation,

(Surtout Au Niveau De La Taille )

tu n'as pas préciser ton pseudo sur minecraft

Fait le le plus tot possible

Je Te Connais un peu, tu est simpas, et le serveur a bien besoin de membres comme toi

Aufait, j'ai mis a jour le pack de textures, tu devrai supprimer celui que t'as, et mettre le nouveau,

Sinon,.............

Verdict --> Accepté !!

Bienvenue à toi sur ModernCR4ft

Je Vais Te Mettre Dans Le Groupe Habitants

et n'oublie pas de changer ton pseudo, et de mettre le meme que sur minecraft

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IFPS_Ravel
Habitants

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Verdict Ravel Répondre en citant

Alors pour ce qui du pseudo minecraft, c'est bien IFPS_Ravel, j'ai commencé à joué sur ce jeu avec ce pseudo, depuis 2 ans exactement! =)
Pour ce qui est du pack, je préfère le coterie craft, qui colle plus à mon "état d'esprit".

Je termine cette courte réponse en te remerciant, SkkN et en souhaitant un bon jeu à tous!

Visiter le site web du posteur MSN
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Verdict Ravel Répondre en citant

Oui, mais tu vas vite le constater, ModernCR4ft est fait pour être avec le pack de texture ModernCR4f, Et j'ai bati tout le serveur avec le pack, j'ai pas réfléchi à comment il sera  avec les autres packs, et j'ai testé coferi craft, et je peux te dire qu'elle ne vas pas aussi bien avec ModernCR4ft, et le pack que t'as déjà, est périmé (), retélécharge le (je l'ai mis a jour)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Verdict Ravel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Verdicts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006