ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème :s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> ModernCR4ft : -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider
Habitants

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: problème :s Répondre en citant

J'ai du mal a configurer minecraft, hamachi et tt le bordel qui va avec donc je pense que je vais attendre la version officielle que j'achèterai a la fnac, d'autant plus que mon ordi bug et que j'en aurai un nouveau d'ici noël Je reste donc sur le forum mais je vais m'absenter qq jours

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: problème :s Répondre en citant

la version officielle est déjà là

et pour tous tes problèmes, je peux t'aider, je te ferais un tuto ce soir si tu veut, connecte toi sur le chat et sur hamachi à partir de 19h, et je t'aiderais à faire toute l'installation

à ce soir !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: problème :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> ModernCR4ft : -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006