ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verdict Lucas18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Verdicts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Verdict Lucas18 Répondre en citant

Je Suis SkkN, L'Administrateur Du Serveur.

J'ai un peu tarder pour le verdict, pour que tu aie plus d'expérience dans minecraft

Sinon, j'espère que tu connais bien minecraft, et que tu ne soit pas (je le répète toujours) un kevin

alors,
.............

Verdict : Accepté !!

J'espère que t'es déjà allé dans d'autres serveurs minecraft, comme ça tu pourra constater que ModernCR4ft n'est pas un serveur comme les autres

Je vais te mettre dans le groupe "Habitant" (en bleu) et tu pourra faire les dernières étapes pour rejoindre le serveur

Bienvenue Parmi Nous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Verdict Lucas18 Répondre en citant

ps : J'ai une team sur MC3 (si tu veut nous rejoindre )

voilà le lien du forum : http://mc3-sn1per-team.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Verdict Lucas18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Verdicts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006