ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Kywa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kywa
Habitants

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Kywa Répondre en citant

Salut à tous, mon pseudo c'est Kywa, j'ai 14 ans.

Je joue sur minecraft sp depuis 6 mois ,en solo, et j'ai eu envie de découvrir le multi. Quand j'y joue j'aime explorer des grottes pour trouver des ressources, cultiver, sortir taper les monstres la nuit et construire 2,3 maisons, souvent en bois ( Aie là je me dis que ça fait pas très Moderne tout ça... )

Donc voilà j'espère bien être accepté sur votre serveur parce que entre nous minecraft en solo au bout de 6 mois ça deviens plus que lassant.

J'aime beaucoup le Jumpcraft aussi ! Si vous connaissez pas j'vous conseille de regarder la vidéo d'Arno00: http://www.youtube.com/watch?v=Z8Xrd57nhIQ

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xafanya
Habitants

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Kywa Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Super ça le jumpcraft :o je connaissais pas mais je vais m'y mettre! ça fait vraiment penser à mirror's edge

Kywa
Habitants

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Kywa Répondre en citant

Merci !

Ouais ça y ressemble pas mal c'est vrai Entraine toi sur le serveur c'est plus facile que en solo: les blocs de sable tombent moins vite

Sibelius39
Habitants

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Kywa Répondre en citant

Bienvenue en éspérant que tu sois accepté .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Kywa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ModernCR4ft

Je ne connaisais pas le JumpCraft, merci à toi

Je Vais Aller Faire Mon Verdict.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Postulation Kywa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006