ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verdict Kywa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Verdicts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Verdict Kywa Répondre en citant

Alors,

D'abord, je me présente, Je suis SkkN, l'administrateur du serveur

D'après ta présentation, tu ne jouais qu'en solo, tu sera bien heureux de découvrir le multijoueur avec ModernCR4ft et je vois que t'es le seul qui a compris comment ça marche les avatars ici (les autres ---> ).

Mais bon, tu vient de me faire découvrir le JumpCraft , rien que pour ça....

Verdict : Accepté !

Bienvenue Parmi La Communauté ModernCR4ft !! J'espère que tu te plaira bien sur le serveur, et que tu sera un bon citoyen de ModernCR4ft

(je vais te mettre dans le groupe "habitant" et ajouter ton pseudo à la liste des membres (en page d'acceuil)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kywa
Habitants

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Verdict Kywa Répondre en citant

Ouais merci, mais bon pour l'avatar j'ai pas cherché très loin niveau originalité

Et pour le Jumpcraft, j'espère bien que vous allez aimer parce que c'est vraiment pas mal

SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Verdict Kywa Répondre en citant

On Vas Faire Du JumpCR4ft Sur Le Serveur !

Mais aufait, comment t'as connu le serveur ?

Kywa
Habitants

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Verdict Kywa Répondre en citant

Ok simpa

J'ai connu le serveur sur le forum IFPS, tu avais mis un sujet sur la création du serveur

SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Verdict Kywa Répondre en citant

ah ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Verdict Kywa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> Candidatures : -> Verdicts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006