ModernCR4ft Index du Forum
ModernCR4ft
Le Serveur Minecraft Multi Le Plus Moderne Et Le Plus Fun !!!

ModernCR4ft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heures D'ouverture du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> ModernCR4ft : -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

Comme vous le savez, le serveur est dans ces débuts, et donc, tout n'est pas optimisé à 100%.

Et donc, le serveur n'est pas hébergé (je n'ai pas payé un hébergeur pour héberger le serveur  ). Donc, je suis obligé de l'ouvrir moi même .
donc tout le monde doit se plier à mon emploi du temp    et il y a des risque de perte de donnée  (je suis obligé de tout le temps sauvegarder ), sans parler, que la vitesse du serveur dépend de ma connexion, (si elle est nul, tout le monde beug... ).

Alors, en attendant que j'aie les moyens pour payer un hébergeur, je vais vous poster un emploi de temps d'ouverture du serveur, (cet emploi change chaque semaine). et en cas de problème, je vous préviendrai le jour même sur le chat (en haut)

Comme ça, le problème de synchro qu'on avait sera parti

Voilà

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

Donc,

Pour cette semaine (Lundi 12 Decembre --- Dimanche 18 Decembre)

Lundi21h --- 00h
 Mardi20h --- 00h
 Mercredi20h --- 00h
 Jeudi21h --- 00h
 Vendredi-------------
 Samedi18h --- 00h
 Dimanche18h --- 00h

Bien sur, si il y a un imprévu, je pourrais le fermer avant minuit (devoir...etc), mais je vous prévienderais de tout imprévu sur la chat

Voilà

Sibelius39
Habitants

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

Ok c'est bien un peu d'organisation pour le serveur .

Habitants

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

SkkN, il réouvre quand le serveur?

SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

debut fevrier

Sibelius39
Habitants

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

Début mars plutôt .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

oui

rider
Habitants

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

Désolé les gars, mais comme le serveur n'a pas ouvert depuis un bout de temps, j'ai eu tout le temps d'en trouver un autre et même de devenir admin... En plus, j'ai ramené des VNR dessus... Donc je pars avec des regrets en vous souhaitant bonne continuation

SkkN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur Répondre en citant

Bonne chance avec ton serveur, on aura de la compétition comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Heures D'ouverture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ModernCR4ft Index du Forum -> ModernCR4ft : -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006